DR PAWPAW SHIMMER BALM
21 juin 2021
Keto Booster
30 août 2021

Hyaluron-filler vitamine C booster

Sérum Vitamine C Booster

Le soleil, la pollution, le tabac et d’autres aspects de notre mode de vie génèrent la formation de radicaux libres. Les radicaux libres provoquent à la peau du stress oxydatif, accélèrent le vieillissement prématuré de la peau et ternissent la peau. Eucerin HYALURON-FILLER VITAMINE C BOOSTER, qui contient 10 % de vitamine C pure et fraîchement activée, a été spécialement formulé pour combattre les radicaux libres et lutter contre les premiers signes de l’âge : il renforce la peau, comble les rides et vous procure un teint plus lisse, plus frais et plus éclatant.

La vitamine C est un puissant antioxydant qui neutralise les radicaux libres et renforce le système de défense de la peau. Elle est également essentielle à la production de collagène dans les cellules cutanées, aidant à maintenir la structure de la peau et à retarder les signes de l’âge. Le pack innovant permet à ce que la vitamine C pure soit fraîchement activée lors de la première utilisation. Il suffit d’appuyer et d’agiter pour que la poudre de vitamine C s’associe au sérum d’Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire et de Licochalcone A. La formule maintient son efficacité maximale pendant 21 jours.

L’Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire est un hydratant efficace qui comble les rides dans les couches cutanées (supérieures) de l’épiderme. Autre antioxydant prouvé, la Licochalcone A interagit avec la vitamine C afin de neutraliser les radicaux libres causés par les rayons UV et la lumière à haute énergie visible (HEVIS).

Eucerin HYALURON-FILLER VITAMINE C BOOSTER convient à tous les types de peau, et des études cliniques et dermatologiques ont prouvé qu’il renforçait la peau et comblait les rides. La peau est plus lisse, plus fraîche et plus éclatante en sept jours seulement, et les résultats s’améliorent jour après jour.

Appliquez Eucerin HYALURON-FILLER VITAMINE C BOOSTER le matin ou le soir avant votre soin, ou mélangez-le avec votre soin.
En cas d’application le matin, utilisez aussi un écran solaire et limitez l’exposition au soleil pendant l’utilisation de ce produit et une semaine après la dernière utilisation.

Comments are closed.