Démaquillant NUXE – Very rose
10 août 2020
Collagène marin – AROMA NZ
10 août 2020

Fluide Léger Haute Protection SPF50 NUXE Sun

Protège du vieillissement cellulaire, hydrate, sublime le bronzage
Peaux normales à mixtes.

 

SON PORTRAIT

Ce fluide solaire léger visage SPF50 protège la peau des rayons du soleil et prévient le photo-vieillissement cellulaire. Enrichie en extrait de Jacinthe d’Eau, sa formule résistante à l’eau renforce la barrière de la peau pour la préserver de la déshydratation et sublime le bronzage. Son format pocket* ultra-pratique se secoue avant l’application pour délivrer une texture légère non collante à effet « peau nue », idéale pour les peaux mixtes. Résistante à l’eau, elle envoûte aussi les sens grâce à son irrésistible parfum aux notes de Tiaré et de Vanille.

CONSEILS BEAUTÉ

Avant l’exposition, agitez le flacon puis appliquez généreusement le produit sur l’ensemble du visage, en évitant le contour des yeux.
Renouvelez fréquemment l’application, surtout après avoir nagé ou vous être essuyé.

Si vous n’appliquez pas suffisamment de produit, le niveau de protection solaire sera considérablement réduit. L’abus de soleil est dangereux. Évitez le soleil en milieu de journée. Un produit solaire ne vous procure pas 100% de protection.

SA FORMULE

– Une haute protection SPF 50 prouvée contre les UVB et les UVA grâce à une sélection rigoureuse de seulement 4 filtres solaires.

Et aussi :
– Des extraits naturels de Riz, Romarin et de la vitamine E : réputés pour leur pouvoir anti-oxydant, ils offrent une protection cellulaire anti-âge à la peau.
– Un extrait de Fleur de Kau Pe : reconnue pour ses propriétés apaisantes, elle calme les sensations d’échauffement liées à l’exposition au soleil.
– Un extrait de Jacinthe d’Eau (brevet FR) pour protéger la peau de la déshydratation.Formule photostable et résistante à l’eau.

Comments are closed.